Faire-part Arc-en-Ciel

À l'heure où j'écris ce texte, nous en sommes au 10ème jour du confinement, et en cette période vraiment particulière, j'ai eu envie de créer un modèle coloré, et porteur d'espoir : l'Arc-en-Ciel.

Avec mes 2 garçons et mon mari à la maison, l'heure est aux jeux, au temps ralenti, à l'absence d'obligations...et je dois reconnaître que cela fait beaucoup de bien - si on met de côté la partie très anxiogène de la chose, bien entendu. À 4 en permanence, nous avons la chance d'avoir un bel espace extérieur, et quand on a besoin de se retrouver seul, mon mari file bricoler dans "son" garage, et moi, je me pose dans mon bureau/atelier.


Il en est sorti ce modèle, qui me trottait en tête depuis un moment...


Depuis quelques mois à vrai dire, depuis l'annonce de la grossesse d'une de mes amies pour être plus précise. C'est elle qui m'a fait découvrir le thème et la signification du Bébé Arc-en-Ciel, qui a une importance toute particulière a ses yeux .


Ce modèle m'a tellement plu, que je n'arrive plus à me stopper, et je me devais de le décliner de toutes les couleurs ! Chaque fois que je passe devant mon plan de travail, je veux tester une nouvelle association... Arrêtez-moi !!


Si vous aussi, il vous fait craquer ce petit Rainbow, il est disponible <ici>.


Le confinement étant bien parti pour durer, on n'est pas à l'abris d'une autre nouveauté prochainement... en attendant, je retourne faire ma 15ème partie de jeux de société du jour avec n°1, ou aider n°2 à crapahuter tout autour du salon :-)

J'espère que tout se passe bien chez vous aussi, prenez soin de vous, et bien évidemment : restez chez vous !!

Bon confinement, belles créations ! Au plaisir :-)

Stéphanie


Posts à l'affiche
Posts Récents
Me suivre
  • Facebook Basic Square
  • Pinterest
  • Instagram

© La Petite Carterie Foxy. Créé avec Wix.com

Me suivre :
  • Facebook - Grey Circle
  • Pinterest - Grey Circle
  • Instagram - Gris Cercle