NOUVEAUTÉ : lancement des Kits de faire-parts prêts à assembler et fichiers numériques !

Pour la naissance de mon 1er il y a 4 ans, j'avais envie de créer de beaux faire-parts mais ne savais pas comment faire, ni n'avais le temps / le matériel. J'avais donc commandé des faire-parts tous simples en ligne, et avais crée à l'époque des petites cartes de remerciements à la main, en version "scrapbooking". Ça a été ma toute première réalisation, et mon premier investissement dans du matériel de création :-)

Depuis, mon stock a grossi, grossi, GROSSI tant et tellement qu'il occupe mon beau bureau aménagé tout spécialement pour l'occasion par mon cher et tendre. Entre mes 4 machines de découpes, mais nombreux dies et tampons coordonnés, mes rubans, cordons, attaches parisiennes... Cultura n'a qu'à bien se tenir ;-)

La grande tendance est au Do It Yourself, et je sais que, comme moi, vous êtes nombreux/nombreuses à avoir envie de vous lancer, mais n'ayant pas le matériel de base, ni l'envie ou les moyens d'investir pour une seule occasion, vous laissez tomber et commandez des produits finis.

C'est pourquoi je vous propose aujourd'hui des kits de faire-parts prêts à assembler.

L'idée est simple : vous proposer des faire-parts de naissance en kit, prêts à assembler. Tous les éléments seront découpés, votre texte et votre photo imprimés, les enveloppes décorées : il ne vous restera plus qu'à les assembler et avoir la satisfaction du fait soi-même :-)

Profitez de votre congé maternité et des siestes de votre nouveau-né (ahah !) pour les assembler, et le tour est joué.

Pour l'assemblage des faire-parts, le seul élément dont vous aurez besoin est de la colle. J'utilise pour ma part de la colle sous forme de ruban adhésif, pour éviter tout effet "gondolant" disponible <ici>.

La colle est fournie dans les kits à partir de 40 unités achetées.

J'indique sur chaque modèle la quantité d'adhésif que j'utilise à titre personnel, mais si vous avez votre propre colle fétiche, n'hésitez pas.

Et pour ceux qui ont la chance de posséder une machine de découpe type Silhouette Portrait ou Cameo, je vous propose désormais les fichiers numériques de certains faire-parts :-)

Il n'y a plus qu'à vous lancer !

Merci de votre visite, et belles créations :-)

Stéphanie

24 vues
Posts à l'affiche
Posts Récents
Me suivre
  • Facebook Basic Square
  • Pinterest
  • Instagram

© La Petite Carterie Foxy. Créé avec Wix.com

Me suivre :
  • Facebook - Grey Circle
  • Pinterest - Grey Circle
  • Instagram - Gris Cercle